Les Chevaliers d'Émeraude

Les chevaliers d'Émeraude...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau départ ... ( libre )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyara
Chef des chevaliers d'Émeraude 1er génération/Princesse de Perle/ admin
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : À Émeraude
Emploi : Chevalier d'Émeraude et chef de ces mêmes chevaliers
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Nouveau départ ... ( libre )   Dim 30 Déc - 23:24

Tyara portait sa simple tunique ce jour là, pas d'entraînement rien.
Seulement de la relaxation pour elle ... En posant le pied sur la pierre grise du hall un flot de souvenirs apparurent dans son esprit. Elle voyait un homme plus grand qu'elle lui faire la bise avant de la poussée vers le pont ou le messager l'attendait: celui qui devait l'emmener à Émeraude ...

Elle eut un frisson car elle avait reconnu son père, Roi de Perle. Elle reprit sa marche le long des couloirs ... cela faisait 13 ans qu'elle n'avait pas revu ses parents ils lui manquaient énormément mais n'en laissa rien paraître en entrant dans la grande salle ou les chevaliers se réunissaient parfois. Elle soupira devant la salle vide, le roi avait décidé de faire renaître l'ordre des chevaliers d'Émeraude mais pourtant il n'y avait toujours personne ... pas d'écuyers ni d'élèves. C'était un pur désastre, si les futurs chevaliers d'Émeraude ne débarquaient pas ça serait la fin de l'ordre donc la défense de Enkidiev serait compromise.

Un léger hoquet la prit à la gorge, elle ne suportait pas que les gens souffrent alors elle allait coute que coute faire grimper le nombre de chevaliers de l'ordre. Un bruit de pas mit fin à son monologue intérieur, elle se retourna pour voir qui arrivait dans sa direction. Son habituel sourire illumina son visage contrant toutes ses mauvaises pensées anthérieures. Elle passa rapidement une main dans ses longs cheveux violets pour les ébourifler un peu avant de saluer la personne qui foulait des ses pas le plancher de pierre grise.


- Bon matin !

Son ton était joyeux comme à son habitude, c'était rare qu'on voyait Tyara triste ou fâchée ...


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Dim 30 Déc - 23:36

Yuma n'avait pas dormie cette nuit la. La jeune princesse de Shola avait passé sa nuit à se retourner puis à penée au soin de l'ordre. Au levé du soleil elle c'était lentement levé de son lit pour aller se purifier dans les immense bains du chateau d'Émeraude. Elle y avait passer beaucoup de temps pour être sure de bien se réveiller pour ne pas avoir l'air d'un zombie lorsqu'elle vérait ses frères et soeurs. Yuma mit donc le cap vers le grand Hall des chevaliers pour prendre son petit déjeunée. Puisqu'elle n'avait pas dormie elle avait une vrai faim de loup.

En arrivant prés du grand Hall, Yuma sentie alors une présence familière près de la porte. Elle fit un immence sourire en reconnaissant sa soeur d'arme qui était aussi la chef des chevaliers. En arrivant près d'elle elle lui donna une petite tappe dans le dos. Tyara lui dit alors bon matin. Yuma fit un sourire.

-Alors ma soeur bien dormie cette nuit?

Yuma elle, avait du mal à rester debout sure ses deux jambes. Elle regarda autour d'elle. Dans l'ordre, il n'y avait presque pas personne. Yuma ne voulais pas que l'ordre des chevaliers s'éteignent. Elle resta sure place à regarder sa merveilleuse soeur d'armes qui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyara
Chef des chevaliers d'Émeraude 1er génération/Princesse de Perle/ admin
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : À Émeraude
Emploi : Chevalier d'Émeraude et chef de ces mêmes chevaliers
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Dim 30 Déc - 23:56

Tyara reconnu aussitôt sa soeur d'arme, la couleur des cheveux de Yuma était difficiles à manquer tout de même mais Tyara était mal placée pour parler. Celle-ci s'approcha de Tyara et lui donna une petite tappe dans le dos. Yuma avait été la première personne que Tyara avait vu à son arrivée dans le château. Les deux jeunes fille s'étaient connues à 7 ans malgré que Yuma était arrivée avant elle-même. Depuis Tyara adorait tout ses frères et soeurs d'arme. Elle garda le sourire et répondit à Yuma.

- Oui malgré que je me demande quand les futurs chevaliers vont débarquer à Émeraude ...

Elle se retourna pour aller s'appuyer au rebord d'une fenêtre large avant de tourner la tête vers Yuma pour lui dire :

-Mais toi tu n'as pas l'air d'avoir bien dormi ... tu as des énormes cernes et depuis quelques temps tu sembles tourmentée.

Tyara essayait de ne pas alerté les autres chevaliers qui sont sous l'ordre pour ne pas créer la peur qu'ils ne pourraient pas aider le continent dans un avenir prochain. Malheureusement Yuma avait apparament les mêmes craintes que Tyara et ce n'était pas bon pour le moral de la troupe, petite mais c'est quand même une troupe. Elle fit un geste de la main pour inviter Yuma à la rejoindre près de la fenêtre. Au loin on pouvait voir les paysans travaillant leurs terres .... c'était loin mais on voyait quand même.

Tyara souria à sa soeur d'arme avant de lui demander si elle avait faim.


-Tu as faim ? car si oui on pourrait demander aux cuisiner de préparer quelque chose pour tous les autres chevaliers en même temps. Ils n'ont pas l'air levé encore ...


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Lun 31 Déc - 2:27

Dehors le soleil brillait. C'était au moin sa. La ble Yuma regardait sa soeurd'arm avec un petit sourire forcer. Elle n'avait pas dormie en plus que l'ordre des chevaliers n'allait pas très bien ses temps si. La chef s'avait très bien que la jeune princesse de Shola n'allait pas bien. En effet, elle avait peur car l'ordre était menacé. Sa jeune soeur d'arme s'approcha lenement de la fenêtre pour lui faire signe de venir y regarder elle aussi. Ses ce qu'elle fit. En arrivant devant la fenêtre, elle apperçu plusieurs travailleurs et paysans qui travaillait sure leurs terres. Yuma se contenta de faire un petit sourire.

Les pauvres paysans ne serais rien sans la merveilleuse ordre des chevaliers d'Émeraude. Ils serait menacé par l'empereur et ses guerriers...

Tyara demanda gentillement Yuma si elle avait faim. Bien sur qu'elle avait faim, elle n'avait pas dormie de la nuit. En même temps, elles pourraient faire préparé la nourriture pour les autres aussi.


-Ehh bien sure que j'ai faim, on peut bien commencer à manger.

Dit-elle en fesant un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Tyara
Chef des chevaliers d'Émeraude 1er génération/Princesse de Perle/ admin
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : À Émeraude
Emploi : Chevalier d'Émeraude et chef de ces mêmes chevaliers
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Lun 31 Déc - 2:43

Son sourire s'élargissa en entendant la réponse affirmative de Yuma, sans attendre Tyara se retourna lui faisant signe de la suivre. Elles se dirigeaient vers les cuisines tout en passant par la grande salle. Ses cheveux mauves flottaient doucement derrière elle, la chef des chevaliers avançait lentement d'un pas régulier. Elle regarda Yuma du coin de l'oeil et lui demanda sans raison particulière:

- Où sont les autres ?

Elle parlait biensur des 5 autres chevaliers qui menaient l'ordre. Tyara était la chef mais pour le moment il n'y avait personne à mener, ils étaient tous égaux.
Son regard se reposa sur la jeune femme, celle-ci était plus petite qu'elle mais Tyara ne l'avait jamais vraiment remarqué auparavant. La jolie silhouette de la chef apparaisais quelques fois alors qu'elle marchait à travers sa tunique.

Elle attendait une réponse de la part de sa soeur d'arme.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Lun 31 Déc - 4:43

Cyrinia s'était levé plus tard qu'à l'habitude. Sans réfléchir elle avait revêtu sa tunique propre de l'ordre, fière mais aussi inquiète d'en faire partit. Elle avait alors mit son armure de travers en oubliant son épée. Pourtant elle avait bien dormit cette nuit...

C'est donc ainsi qu'elle était sortit de sa chambre, pour se ballader... Sans se gênée elle s'était assise dans un couloir du palais puis Cycy s'était endormie. Un peu plus tard, la voix de deux femmes l'avait réveillée. Elle se demandait qui pouvait bien parler. Le chevalier avait alors marcher dans le couloir jusqu'à ce qu'elle aperçoive d'où venait le bruit. Elle mit un certain temps avant de réaliser que c'était ses deux soeurs d'arme, Yuma et Tyara. Elle se frotta lentement les yeux avant de murmurer un faible «Bonjour...».

Cyri s'avança vers les deux femmes. À peine plus grande qu'une enfant, elle devait lever la tête pour apercevoir le visage de Yuma et de Tyara. Elle se gratta le pied en enfouissant sa main dans ses grandes bottes, mise à l'envers.

Elle n'avait pas eut beaucoup de conversation avec ses deux soeurs donc elle se sentait un peu intimidée...


-Alors, comment allez-vous? demanda-t-elle soudain d'une voix enrhumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Lun 31 Déc - 5:02

Origin arriva dans l'hall d'entrée pour le nouveau départ, mais il y avait beaucoup de c'est chevalier d'émeraudes. Origin étais pour l'instant le seul chevalier masculin dans tout Enkidiev, en espèrant l'arrvé de d'autre. Pour l'instant, il y avait Cyrinia, Tyara et sa belle Yuma. Il étais content d'y voir Yuma et les autres, au moins il n'étais pas tout seul et pas en retard, il manque des chevaliers. Il voit Yuma et il alla la voir.

-'' Bonjour cher princesse de Shola et princesse de mon coeur ! '' dit-il d'une voie charmante et élégante

Il fit un sourir a sa bien aimé en la regardant au profond de ses yeux, se beau yeux vert forêt, c'est très élégant et royal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Mar 1 Jan - 5:43

Yuma qui était à coté de sa soeur d'arme vit entrer une autre chevalière. Yuma fit un énorme sourire. Enfin les autres chevaliers se réveille. Yuma et Tyara avait bien fait de demander à faire cuire la nourriture pour bientôt car les autres chevaliers venaient déjeuner. Elle s'Avanca vers sa soeur d'arme pour venir lui donner elle aussi une petite tappe dans le dos.

-Bonjour ma soeur, je vais très bien et toi?

Elle regardait sa soeur avec un grand sourire. Ca fesait chaud au coeur de savoir qu'ils y avait de plus en plus de chevaliers. En plus aujourd'hui quelques écuyers allais arriver en plus. Yuma ne pouvait être plus heureuse. Elle sentie alors quelqun d'autre s'approcher lentement vers le grand hall. C'était son belle amoureux, Origin. Elle fit un sourire pour ensuite se rendre près de la porte pour l'attende.

Quand il arriva il s'approcha lentement d'elle pour venir lui dire un beau bonjour. Yuma adorais se garcon, ces pour ça qu'elle l'avait choisis. Il était si tendre et affectueux.


-Bonjour mon brave! Dit-elle en s'approchant lentement de lui pour venir lui donner un tendre baiser.
Yuma retourna près de ses soeurs d'armes pour parler un peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Écuyer d'Émeraude 2e génération
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 23
Localisation : Là où il y a du bruit
Emploi : Ecuyère
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Mar 1 Jan - 6:46

La jeune Elfe s'était une fois de plus levée plus tôt que ses compagnons. Elle avait besoin de peu de sommeil, d'autant plus que les douleurs qui lui scindaient le dos se faisaient de plus en plus oppressantes. Elle grimaça en bougeant. Rian s’avança à pas de loups dans le hall, entendant les Chevaliers parler. Elle n’était même pas sure d’avoir le droit de se balader ici, tant son esprit était embrumé par le sommeil et la douleur. Elle réprima une grimace en voyant le couple de Chevaliers. Quelles idioties, toutes ces roucoulades ! Elle avait du mal à s’imaginer que des femmes et des hommes puissent s’aimer autant, à part dans les récits fantastiques qu’elle dévorait au coin du feu. Eiri les détailla sans se cacher. Elle était obligée de reconaître qu'ils avait tous fiers allure, même si elle notait une certaine propention aux couleurs de cheveux quelque peu surprenantes.Elle passa devant eux, la tête haute et le regard digne, malgré ses lèvres pincées face à la douleur. Elle ne voulait rien regretter à ses actions, elle montrait donc aux Chevaliers son caractère, pour que celui d’entre eux qui devrait l’entraîner n’ait pas de mauvaises surprises devant sa fierté et son caractère. Elle s’arrêta devant eux et inclina la tête afin de les saluer.

- Je vous souhaite une agréable journée.

Elle s’en alla, tout aussi digne qu’à son arrivée, mais la douleur trop longtemps contenue se faisait de plus en plus ressentir. Ses épaules s’affaissèrent et elle commença à trembler, tout en continuant à marcher vers la sortie.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.helltyl.aceboard.fr
Tyara
Chef des chevaliers d'Émeraude 1er génération/Princesse de Perle/ admin
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : À Émeraude
Emploi : Chevalier d'Émeraude et chef de ces mêmes chevaliers
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Mar 1 Jan - 23:29

Doucement, la chef des chevaliers s'assoya sur un banc de marbre de la grande salle. Celle-ci espérait de tout coeur que les écuyer présent dans le chateau continuraient à grandir car plus le nombre de chevalier, d'écuyer et d'élèves grandissait plus les contrées apprenaient la nouvelle et y envoyait leurs enfants ... c'était un cercle sans fin ...

En voyant Origin débarquer dans la grande salle Tyara reculla d'un pas pour laisser Yuma seule avec lui mais ce fut vain car elle vit arriver Cyrinia derrière elle. Elle avait murmuré bonjour mais Tyara ne l'avait pas entendu car la dernière des chevaliers ne parlait pas fort à certains moment et particulièrement au réveil. Elle souria a sa "petite" soeur d'arme en lui disant un bon matin tout joyeux. Ses yeux mauves se plantèrent dans ceux de Cyrinia avant de se retourner vers le mignon couple de l'ordre. Elle marcha vers les deux amoureux et au passage, pour saluer l'homme de l'ordre, ébourrifla ses cheveux amicalement. Elle continua à avancer le long des tables pour voir arriver une jeune écuyer, elle ne connaissais pas encore le prénom des écuyers mais ne tarderais pas à les apprendre. La jeune elfe leur souhaita une bonne journée et reparti comme elle était venue. Les jeunes écuyer avaient accès à peu près tout le château mais la grande salle était réservée aux chevaliers accompagnés de leurs écuyers aux banquets.

Tyara prit place devant une assiette vide sur la table, il y en avait plusieures autres et proposa à ceux qui étaient dans la salle et même a l'elfe que s'ils le voulaient bien, qu'ils pourraient prendre leur déjeuner tous ensemble. Elle lanca un appel mental pour appeler ceux qui n'étaient toujours pas là ...


*Debout, le déjeuner est servi !*

Les autres avaient aussi entendu son message. Sans un mot de plus elle commença a mettre un peu de nourriture dans son assiette et attendit que tous soient assis pour commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirian
Écuyer d'Émeraude 2e génération
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 23
Localisation : Là où il y a du bruit
Emploi : Ecuyère
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Mer 2 Jan - 1:44

Etait-ce qu’Eirian manquait de sommeil ou le Chevalier Tyara venait de lui proposer de manger avec eux ? L’ancienne princesse réfléchi à cent à l’heure. Si elle acceptait, elle ne saurait quoi trop dire, mais elle en apprendrais plus sur les Chevaliers…Si elle refusait, elle pourrait paraître insolente face aux guerriers mages et de plus, elle risquait de ne rien manger, puisqu’elle ne parler guère aux autres écuyer potentiels… Rien que d’imaginer le visage de ses compagnons si elle déjeunait avec leurs héros fit sourire Rian. Après tout, on lui avait proposé, pourquoi refuserait-elle ? D’un côté, sa curiosité et sa fierté lui ordonnait de suivre les Chevaliers, d’autre part, elle ne voulait pas que les mages la croient trop sure d’elle. Et sa timidité envers les étrangers n’arrangeait rien. Rian se rendit compte que la douleur de son dos s’était quelque peu calmer. Bien, voilà une bonne chose de faite ! La jeune fille resta quelques secondes à côtés de la fenêtre à réfléchir… Si elle ne trouvait pas, elle allait demander, point final ! Elle se racla la gorge, et malgré son caractère, sa timidité prit le dessus, lui faisait légèrement baissé la tête. D’une voix un peu moins assurée que lorsqu’elle leur avait dit bonjour, Eiri s’approcha de Tyara.

- Excusez-moi, Dame, mais je ne suis ni écuyer ni Chevalier…Je vous demande de pardonnez mon intrusion dans cette pièce où je ne devrais pas me trouver…Et…Etes-vous sure de me vouloir à votre table… ?

Elle garda la tête baissée, les mains le long de son corps en attendant la réponse du Chevalier. Elle ne devait pas avoir l’air trop négligée. Ses cheveux étaient nattés de chaque côté de son visage pâle, elle portait une robe dans les tons rouges, avec des motifs un peu plus foncés sur le bas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.helltyl.aceboard.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Jeu 3 Jan - 2:27

En entendant le message télépatique de Tyara, Cyrinia commença par se gratter la tête, en éternuant. Puis elle entendit son estomac gargouiller. Cyri se dépêcha d'alller s'asseoir, choisissant une place au hasard. Elle se retrouva près du chef des chevaliers, debout à côté d'elle il y avait à peine trente seconde. Cycy se prit des fruits et du fromage. Elle se versa ensuite du thé auquel elle incorpora une potion douteuse, de couleur violette et bleue, où l'on voyait de gros grumeaux flotter. Cycy fit une grimace et se força à boire le médicament. Elle faillit le vomir par la suite mais elle se versa rapidement un verre d'eau. Elle attendit ensuite les autres pour manger ce qui se trouvait dans son assiète.

Quand l'elfe parla à Tyara, elle semblait assez timide, ce qui fit sourire Cyrinia car elle lui ressemblait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Jeu 3 Jan - 5:09

Yuma était entrain de parler avec ses soeur quand elle vue une jeune fille arriver. C'était une très belle elfe. Yuma fit un sourire. Elle aurais aimer être une elfe. La forme des oreilles avait toujours atirer son attention. Sa jaune soeur d'arme Tyara alla s'aseoir à la table pour commencer à manger. Yuma en fit de même elle avait telement faim. Elle avait eu faim toute la nuit. C'était justement la réponse pour quoi elle était venu ici.

Elle regarda tous les autres chevalier avec un grand sourire. La jeune Eirian attirait souvent son attention. Elle semblais être si gentille. Elle entendit le message téléphatique au autres chevaliers qui n'était pas encore la. Elle fit un sourire. De toute manière il y avait tojours des retardatères.

Ellecommenca à manger se qui y avait dans son assiette. Il y avait du fromage, une chose qu'elle adorais puis quelques noix et des fruits. Elle n'avait pas la plus grosse appétie.

Elle ouvrie lentement la bouche pour dire:


-Bonne appétie tous le monde...

Elle remit sa tête vers son assiette et manga tout en écoutant les autres chevaliers parler. l'ordre commencais a grandir... En plus que la porteuse de luière allais bientôt sortir de s tour. Nous allions enfin pouvoirs la voir. La jeune fille qui détruira l'empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Jeu 3 Jan - 20:48

Sephy arriva à tout allure dans la pièce... un peu, beaucoup en retard. Elle leur fit un grand sourire exagèré.

-Bonjour! Dit-elle surexitée.
Depuis quelque temps celle-ci ce sentait bien... elle avait la joie de vivre et cela pour aucune raison. Elle alla s'asseoir à côté de la jeune elfe Eirian, sa soeur d'arme. Maintenant assise, elle regarda tout ses soeurs et frères d'arme qui l'a regardait.

-Alors... vous allez bien! Dit-elle avant de prendre un pain bien frai et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Tyara
Chef des chevaliers d'Émeraude 1er génération/Princesse de Perle/ admin
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : À Émeraude
Emploi : Chevalier d'Émeraude et chef de ces mêmes chevaliers
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Jeu 3 Jan - 23:04

[Sephy, Eirian n'est pas encore ta soeur d'arme, et encore il faut qu'elle soit chevalier pour avoir ce titre nan ?]

La chef chevalier regarda les autres s'assoir, elle entrevit la potion mauve de Cyrinia mais n'y prêta pas plus attention qu'il ne le fallait. Elle regardait maintenant la jeune Eirian dans les yeux, celle-ci lui demandait si elle devait rester avec eux. La chef se contenta de répondre :

-Tous les élèves, écuyers et chevaliers du château sont conviés à cette table ... du moins jusqu'à ce que nous soyons beaucoup trop de chevaliers et que nous ne pouvions plus faire cela mais pour aujourd'hui, si les autres chevaliers n'ont pas de problème ... tu pourras rester avec nous !

Elle souria chaleureusement à la jeune elfe. Mais la chef s'étaient toujours demandé pourquoi ils n'avaient pas choisi une autre personne pour jouer le rôle du chef ... elle haussa les épaules et commença à manger puis répondit à Sephy

-Je vais bien et toi aussi tu as l'air de bien aller !

Elle finit de manger rapidement, ce matin, elle n'avait pas trop faim ^^ Son regard violet observa momentanément Yuma, qui avait très faim mais qui ne mangeait presque rien !

-Yuma, ça va ? Tu m'as pas l'air dans ton assiette ?

Tyara s'inquiétait souvent de ses soeurs d'armes en particulier Yuma et Cyrinia, car les deux semblaient moins forte face aux maladies et aux intempéries, les deux étaient délicates ... Cyrinia plus que Yuma mais comparé aux autres chevalliers d'émeraude feminin c'était évident. Origin devait se sentir appart dans cet ordre car il était le seul chevalier d'Émeraude masculin à ce jour ... Tyara espérait pouvoir réussir à trouver elle aussi son grand amour comme Yuma et Origin avaient su le faire avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Jeu 3 Jan - 23:48

En arrivant dans le grand Hall, La porteuse de lumière sentie alors beaucoup de présence. Elle s'avanca lentement vers eux. Elle ne connaissait personne dans cette pièce sauf peut être Tyara, la chef des chevaliers. Elle l'avait déja entrevue par la fenêtre de sa tour. Karmia se dirigea alors vers la bande de chevalier er d'écuyer qui se trouvait autour de la table. Karmia n'avait pas faim mais elle devait tout de même y aller.

Elle arriva devant le buffet. Elle se prie quelque morceaux de fruits et rien d'autre. Elle alla s'asseoir au bout de la table pour manger seul puisqu'elle ne connaissait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Ven 4 Jan - 3:16

En ce beau matin, la jeune petite écuyère arriva dans le hall d'entré, sur ses garde. Elle prit un plateau et alla se sévrir au buffet. Elle prit des petit fruits, des céréales de blés entier et du fromage blanc. Elle alla s'assir à une table à côté de Karmia.

- Bonjour ça va?

La porteuse de lumière avait de long cheveux orange. Bridjess trouvait ses cheveux très beau. Bridjess détourna son regard vers les autres chevaliers. Il semblais tous très heureux de se voir. Elle resta la à manger son fromage et à écouter les autres parler tous en attendant une réponse de la part de Karmia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Ven 4 Jan - 3:38

Cyrinia commença à manger sans appétit... Son médicament faisait encore effet et il la dégoutait... C'est ainsi qu'elle mangea ses fruits séchés... Après quelques minutes, le goût infect se dissipa et elle commença à manger à sa faim. N'ayant pas prit beaucoup de nourriture, elle finit assez rapidement. En baissa le regard, intimidée par tout le monde qui était présent, Cycy vit que son costume et ses bottes n'étaient pas bien mit... Elle les plaça correctement et haussa les épaules en voyant son fourreau sans épée.

Puis, Cyri vit karmia et Bridgess arriver et elle soupira car elle se rendait compte qu'elle dépassait à peine les écuyers. En fait, on aurait presque pu la prendre pour une apprentie si elle n'avait pas l'uniforme des chevaliers d'Émeraude. Cyrinia reposa son regard sur son assiète en pensant à cette vérité un peu décourageante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Écuyer d'Émeraude 2e génération
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 23
Localisation : Là où il y a du bruit
Emploi : Ecuyère
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Ven 4 Jan - 4:32

La jeune elfe fit un sourire reconnaissant à Tyara, la chef des Chevaliers d’Emeraudes. Elle releva ses yeux verts vers le reste de la table. Elle entendit un très léger bruit du côté du buffet et détailla le moins discrètement du monde Karmia. Elle murmura dédaigneusement :

- Alors là est la Porteuse de Lumière ? J’aurais pensé à quelqu’un de moins…faible.

Eiri n’était pas sure qu’on l’ai entendue, et de toute façon, ce n’était pas son but. Comme tous les autres « élèves-bientôt-écuyers », la jeune Elfe avait entendue parler de Karmia de Zénor. Ses cheveux oranges était presque aussi long que ceux de Rian, ses yeux avait la couleur du sang…Karmia était largement plus petite qu’Eirian. Attention. Pas que l’ex-princesse juge Karmia sur son apparence. Mais d’après Eirian, une fille qui restait enfermée pendant toute sa courte existence, ce qui équivalait, aux yeux de la jeune Elfe, à ne pas pouvoir se protéger seule, ne méritait pas d’avoir un rôle aussi important pour la sécurité d’Enkidiev. Pour sa propre sécurité. Si elle n’avait ni la force physique de se protéger, ni la force morale dont on l’avait sûrement privée durant toute sa vie, elle ne pouvait pas porter le poids d’une prophétie. Et Ri pensait que c’était cruel de la part des Immortels d’obliger une aussi frêle jeune fille à lutter contre un ennemi dont elle ne connaissait que ce que disait les livres, sans avoir vus les ravages qu’il pouvait causer.

Elle détourna son regard pour détailler Bridjess, une « presque-écuyer » elle aussi. Elle avait, au cours des classes des magiciens, échanger quelques mots avec la jeune fille, mais en 6 ans, elle n’avait pas chercher à la conaître plus que ça. Comme tous les autres élèves, cela dit en passant.

Elle détourna finalement la tête des nouvelles arrivantes en se demandant pourquoi elles ne se rapprocaient pas plus des Chevaliers. Puisqu’on l’avait invitée à cette table, elle allait y faire honneur. Elle prit une tasse de thé, accompagnée de quelques fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.helltyl.aceboard.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Ven 4 Jan - 4:43

Karmia était assise bien tous de seul a sa table. Elle avait le gout de se reposer mais aussi de connaitre des gens. Elle vue donc une petite nouvelle arriver dans le Hall. Elle était dans la moyenne ses cheveux était d'un très beau gris clair. Ses yeux par contre était d'un bleu très vive. La nouvelle écuyère vin alors s'asseoir près de la jeune porteuse de lumière. Elle fit un mignon petit sourire.

-Bonjour! oui et toi? Sa fait longtmeps que tu est ici?!

La jeune petite Karmia voulais se faire des amis et rattrapper le temps perdu, le temps qu'elle avait passé dans sa tour éloigné du regard de tout le monde. Elle sentie laors un regard porter sure elle. C'était Eirian. Karmia ne la connaissait pas. Tant pis elle finirais par la connaitre un jour.

Elle prie alors uen petit bouché de pain qui était dans son assiette tout en regardant la jeune Bridjess dans les yeux. Dans le hall ont pouvait entendre plein de personne parler, sa fesait longtemps que Karmia n'avait pas entedue sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Ven 4 Jan - 4:52

Yuma était assise près de sa soeur d'arme Tyara. Elle partagais beaucoup de choses avec cette femme avec également Cyrinia. Yuma regardait son assiette qui ne baissait pas. Yuma vait pourtant très faim mais l'appétit semblais avoir disparue. Tant pis elle ne mangerais pas si elle n'avait pas faim. A son coté il y avait son fidèle amoureux. Elle se retourna vers lui.

- Je ne sais pas mais mon appétit est partie.

Elle lui fit un petit sourire timide pour ensuite aller lui donner une magnifique baiser sure ses lèvres si délicates. Elle adorais cette homme, avec qui elle avait passer toute son enfance. Elle resta coller après lui pendant quelques minutes pour ensuite sentir deux petite fille arriver. Elle était tous les deux très jolie. La petite chevalière sentais en eux, une grande force.

Une d'entre elle devait certainement être la porteuse de lumière car elle avait la chance de sortir aujourd'hui de sa grande tour avec l'immortel. Yuma avait hate de la rencontrer cette fillette qui avait passer son enfance seul...
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Écuyer d'Émeraude 2e génération
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 23
Localisation : Là où il y a du bruit
Emploi : Ecuyère
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Ven 4 Jan - 5:06

Eirian se ravisa aussitôt sur son jugement lorsqu'elle croisa le bref regard que Karmia de Zénor lui avait lancé. Oui, elle avait été surprotégée. Mais le mal n’était peut-être pas tout à fait fait. La jeune Elfe grimaça en sentant son dos se contracter. Que c’était agaçant, à la fin ! Elle reporta alors son attention sur Karmia, n’écoutant qu’à moitié les illustres Chevaliers. Elle avala une figue tout en détaillant dans sa tête son plan. Elle ne sentait pas de mauvaises ondes provenant de Karmia, mais ses bras trop fins au goût de Rian ne lui inspirait pas confiance quant à l’avenir du continent. Elle se retourna vers les Chevaliers, attendant que celui qui parlait finisse sa phrase.

- Je vous prierais de m’excusez quelques instants...

Sans attendre leurs réponses, elle se leva et s’éloigna. Elle fit quelques pas de sa démarche lupiale avant de s’arrêter près des deux jeunes filles.

- Bonjour, Bridjess, dit elle vaguement à l’attention de la jeune fille aux cheveux gris.

Ri se retourna vers Karmia et resta quelques instants à la fixer, détaillant chacun de ses mouvements, chacunes de ses attitudes.

- Karmia de Zénor, tu es la Porteuse de Lumière ? Je vais être franche avec toi. J’ai peur pour l’avenir du continent en te voyant. Je ne doute pas de ton niveau de magie, qui doit de loin surpassé le mien. Mais ta maigre endurance physique me fait réellement peur. Libre à toi de me penser orgueilleuse. Mais avant cela, écoute-moi. J’ai un marché à te proposer, Porteuse de Lumière. Je sais que tu vas, comme Bridjess ou moi-même, être attribuée à un Chevalier. Mais sans les bases et toutes les petites techniques que nous apprenons en fonction de notre taille, notre poids, ou notre caractère, aussi bon soit ce Chevalier, il n’aura jamais le temps de te l’apprendre. Mon marché est donc là. En échange de cours d’escrime et de tactique, je te demande de m’aider à m’améliorer en magie. Ce marché te convient il, Mia de Zénor ?

Eiri resta debout, une mais sur sa hanche l’autre pendante, en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.helltyl.aceboard.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Ven 4 Jan - 8:04

Oui ça va très bien. Non je viens juste d'arriver et toi?

Elle était entrain de manger ses petits fruits quand une très jolie fille passa et lui dit un chaud bonjour. Elle avait de très beau cheveux blond or, elle était plutôt d'une taille moyenne et c'était un Elf.


Bonjour!


Elle se retourne vers la porteuse de lumière qui était entrain de manger son repas.

Dout venait tu avant de venir ici?

Moi je viens du monde de Fée, mais les guerriers de Lempereure noir sont venu attaquer mon pays et mes parents ne voulais pas qui m'arrive du mal alors il mon donner à une famille qui viens du monde Perles. Alors je suis devenue une orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
Liadan
Écuyer d'Émeraude 2e génération
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Quelque part, dans l'obscurité, a guetter le bon moment pour t'achever... MUAHAHAHA (hrm, pardon)
Emploi : quelle question... -_-"
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Ven 4 Jan - 23:27

Lia' eut un peu de mal à se lever. C'est vrai ! D'habitude, on l'a réveillait d'un coup de pied dans le dos, et maintenant, elle recevait un appel mental, très doux par rapport aux coups de pieds. On lui demandait de venir manger. Elle avait encore les réflexes apprit avec "son père", aussi elle murmura :

- J'obéis. J'obéis et je tue. C'est pour cela qu'on m'a formée

Presque aussitôt après avoir chuchoté cette phrase, la jeune fille secoua la tête. Elle ne tuait plus, mais obéissait. C'était presque pareil. Elle était presque écuyer, et malgré les mauvais traitements que lui infligeait "son père", elle souhaitait retrouver une mère ou un père, qu'elle espérait trouver en son chevalier.

- Pas tout de suite, Lia. Tu dois d'abord être acceptée... Et ce n'est pas gagné, vu ton mental et ton passé...

La grise soupira et se dirigea lentement vers le hall. Elle chantonna une chanson d'un air mélancolique, que lui avait appris une des rares femmes qui étaient dans le camp. Elle se figea sur le seuil du hall. Il y en avait du monde ! Et malheureusement pour elle, elle était tiraillée entre ce que lui avait demandé de faire "son père" et le serment que lui avait fait dire l'un des chevaliers venus la chercher...

- Renie tes anciens enseignement et n'attaque sous aucun prétexte les chevaliers ou les écuyers...

Une vois insidieuse lui susurra à l'oreille : "Mais les élèves et les presques écuyers, non". Liadan la chassa, puis entra vraiment dans le hall d'un pas assuré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Sam 5 Jan - 10:53

Si les gens normaux passaient leurs nuits à dormir, ce n'était pas le cas de Marielle. Cette dernière avait passée toute sa nuit à rester sur le toit du château. Elle a offreint les règles dites-vous? Non, c'était une permission spéciale...Bref, à peine l'astre du jour commençait à se lever qu'elle lâcha un juron et sauta dans la fenêtre de sa chambre qui se trouvait juste en dessous. Soupirant, elle s'éffondra dans son lit. Et s'endormit, sa courte sieste, qui dura environ 2 heures, fût interrompue par le message téléphatique habituel. Elle cracha une insulte, et se le va. Finalement, elle descenda les escaliers, tatant les murs à l'aveuglette. Son bandeau mauve habituel sur les yeux. La jeune aveugle arriva dans le hall, elle y sentait plusieures personnes. Écquisant un rictus elle émit un petit rire, et alla s'accoter au mur. Puis se mit à marcher en direction de la salle à manger tout en gardan tune main sur le mur. Puis elle sonda l'avant avec son esprit et remarqua Liadan juste devant elle. Ne prenant pas la peine d'accelerer le pas, elle ne fit rien que dire.

-Salut. Tu savais que parler toute seule est le premier signe d'anormalité? Disant cela, un rictus méprisant se forma sur ses levres blanche de facon à voir magnifiquement bien ses longues canines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ ... ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Chateau d'Émeraude :: Hall d'entrée-
Sauter vers: