Les Chevaliers d'Émeraude

Les chevaliers d'Émeraude...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau départ ... ( libre )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minerve
Chevalier d'Émeraude 1er génération/ Bras droit du chef
avatar

Nombre de messages : 14
Emploi : Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Dim 6 Jan - 2:12

Minerve entra dans le hall. Elle avait les yeux rouge par manque de sommeil. Elle s'était réveiller la moitier de la nuit et l'autre elle était tout simplement décendu a la bibliothèque pour lire. Et comme elle n'avait pas eu envi d'aller se recoucher elle êrait dans les couloirs du chateau. Comme tout les autres jours elle fini par avoir un creux et alla donc rejoindre ses frères et soeurs d'armes comme a l'abitude. Elle fut légèrement surprise de voir des écuyer avec eux mais n'en fit pas de cas. Elle attacha rapidement ses cheveux avant de passer la pas de la porte. Elle se trouva une place parmis tout ses gens. Elle les observa un a un avant de se servir a manger. Elle écouta distrètement les conversation a la table. Il semblais pour la plus part s'interresser a la pourteuse. Minerve leva le regard pour trouver de qui il sagissait. Quand elle eu trouver la jeune fille elle reporta toute son attation a son assiète. Elle n'avait même pas prononcer un mot de bonjour a personne et craignais de tombé le visage en plein dans son assiète!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudechevaliers.forumactif.fr/forum.htm
Liadan
Écuyer d'Émeraude 2e génération
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Quelque part, dans l'obscurité, a guetter le bon moment pour t'achever... MUAHAHAHA (hrm, pardon)
Emploi : quelle question... -_-"
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Dim 6 Jan - 4:04

Liadan tourna uniquement les yeux vers Marielle. Elle aperçut immédiatement le bandeau violet qui lui ceignait les yeux. Bien que sachant que l'aveugle ne pourrait pas la voir, elle lui fit un sourire dément en ignorant superbement les canines plus longues que la normale. Et puis quoi encore ? La jeune fille en avait vu d'autre, des choses bien plus effrayantes que des canines longues...

- anormalité, anormalité... Quel drôle de mot... Et puis... Je suis en effet anormale. Vous l'avez remarqué, c'est que vous êtes alors moins bête que vous en avez l'air...

La grise ponctua sa phrase d'une mimique dédaigneuse et s'avança d'un pas félin vers la table. Elle salua les autres écuyers d'un hochement de tête, et s'inclina devant les chevaliers, bien que ses épées courtes la démangeaient vraiment. Elle prit un jus d'orange et le sirota en regardant les personnes autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Dim 6 Jan - 5:10

Mairelle murmura un juron incompréhensible e tocntinua son cheminement vers la salle à manger. Elle soupira et entra finalement dans la salle.Sa place, ...où était-elle déja? Pour un moment, elle se fit un peu perturbée, et perdue. Non pas qu'elle l'avait oubliée, mais essayez de la toruver quand vous êtes aveugle et il y en a plus de dix! Vous m'en direz des nouvelles.Voyons...Non, ce n'était pas celle d'à droite, non non...La bas. Non plus... Soupirant, elle s'acota contre le mur et sonda la table de son esprit. Elle senta que son aura avait déja été posé sur celle-là, à deux chaises de Liadan. Elle ne lui avait jamais parlée en effet. Enfin, des vraies discutions. Seulement des ''La ferme'' où encore ''Dégage''. En aucun cas il n'y avait eu lieu pour une conversation sérieuse, jamais. Souriant, elle alla s'asseoir, et juste avant de le faire souffla à l'oreille de la grise.

-Je suis rassurée sur un point, aumoins...

Laissant échapper un rire suivi d'un rictus sur les lèvres, elle s'asseoya et tata un peu la table pour comprendre, où tout était. Puis attrapant, un ver, elle trouva un pichet d'eau glacé, et s'en versa.
Revenir en haut Aller en bas
Liadan
Écuyer d'Émeraude 2e génération
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Quelque part, dans l'obscurité, a guetter le bon moment pour t'achever... MUAHAHAHA (hrm, pardon)
Emploi : quelle question... -_-"
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Mer 9 Jan - 0:28

Liadan regarda Marielle avec mépris, et un sourire s'étira sur ses lèvres. Avec sa démarche féline, la grise s'approcha silencieusement de l'aveugle et lui posa brusquement une main sur l'épaule. Elle lui fit son sourire le plus ingénu, et lança d'une voix forte, afin que tous puissent l'entendre

- rassurée sur quel point, je vous prie ?

Bien que Lia savait de quoi parlait Marielle, la grise en faisait exprès, pour attirer la honte sur l'aveugle. Elle ne la connaissait pas plus que ça, mais elle ressentait un mélange de sympathie et de dédain pour cette fille.
Bien que la sympathie ne se manifestait presque pa... jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Mer 9 Jan - 5:37

Karmia étais assie tranquillement près de sa nouvelle amie Bridjess. Elle ne la connaissait as vraiment mais semblait très gentille. Karmia décida donc de lui faire la plus grande confiance. Elle lui fit un sourire puis la regarda dans les yeux.

-Je ne sais pas vraiment d'ou je vien...

Elle baissa la tête vers sa petite asiette qui était à peine remplie. A vrai dire la jeune porteuse de lumière n'avait entièrement pas faim se matin. Elle releva la tête puis appercus alors Eirian devant elle. Karmia fit un petit sourire. Eirian semblait offenser par sa petite carrure. Karmia avait de très grand pouvoirs magique mais sa taille était toute délicate.

Karmia était pourtant très dure sure son corps. Elle était tous de même solide. Eirian lui propossa de l'aider pour sa carrure et qu'elle en échange l'aiderait avec ses pouvoirs. Karmia hésita un cours instant. Après tous, elle ne connaissait pas cette fille.


-Eh et bien.. Sa ne me dérenge pas...

Dit-elle doucement et presque sa voix. Elle n'était pa sure de se que la jeuen Eirian voulais faire mais ce n'était pas grave. La jeune porteuse de lumière allais bientôt le découvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Mer 9 Jan - 5:48

Cyrinia releva vivement la tête en entendant une personne parler plus fort que les autres et apperçue Marielle et Liadan un peu plus loin. Elle arqua un sourcil en voyant Liadan parler À l’aveugle, une main sur son épaule. Elle fixa l’écuyère non-aveugle ou plutôt, elle la dévisagea. En se rendant compte de son geste, Cycy détourna le regard et le reporta sur son assiette en soupirant longuement. Cyri se leva, poussa sa chaise et salua Yuma et Tyara. Elle passa ensuite devant Liadan et Marielle puis elle s’adressa à Liadan :

-Tu n’obtiendra aucune satisfaction en humiliant cette écuyère.

Son sourire qui était provisoirement disparu revint sur son visage pointu et elle ébouriffa les cheveux de la grise. Puis elle s’exclama :

-À bientôt tout le monde!

Elle quitta la salle pour récupérer ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyara
Chef des chevaliers d'Émeraude 1er génération/Princesse de Perle/ admin
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : À Émeraude
Emploi : Chevalier d'Émeraude et chef de ces mêmes chevaliers
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Jeu 10 Jan - 9:33

Tout se passa à une vitesse fulgurante, les chevalier arrivaient et certains repartaient tandis que les nouveaux écuyer commençaient déjà à règler leurs comptes entres-eux. Son regard mauve se promenait sur l'assemblée grandissante des nombreux chevaliers et des écuyers. Elle finit rapidement ce qu'il y avait dans son assiette et un serviteur s'empressa de débarasser sa place. Tyara le salua rapidement avant d'aller s'interposer entre Liadan et Marielle posant une main sur l'épaule de juste après la phrase bien placée de Cyrinia.

- Vous moquer l'une de l'autre ne servira à rien appart à avoir de mauvaises pensées contre l'autre. Les écuyers s'entraident et non le contraire, en guerre vous allez devoir vous battre l'une à côter de l'autre !

Suite à cela la chef tourna le dos aux deux écuyères et fit un léger signe de tête aux autres écuyers présents et quitta la salle sans plus. Son pas rapide et imposant foulant le sol sallé de la grande pièce. Ses longs cheveux mauves volaient légèrement. La chef espérait que ses paroles allaient atténuer la mini-guerre des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liadan
Écuyer d'Émeraude 2e génération
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Quelque part, dans l'obscurité, a guetter le bon moment pour t'achever... MUAHAHAHA (hrm, pardon)
Emploi : quelle question... -_-"
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Sam 12 Jan - 1:45

La grise posa son regard bleu vers Cyrinia, puis replaça ses cheveux. Ensuite, elle écouta sans rien dire le sermont de Tyara. Ensuite, elle dit à voix haute d'un air étonné

- et bien ? Rien d'autre ? Même pas de coup de pied ni de gifle ?

La jeune fille soupira. Rien n'était normal ici ! Elle tuait quelqu'un, on la regardait avec douceur et on l'emmenait ici, et quand elle faisait une incartade, même pas de coups ?! C'est le monde à l'envers ! Elle se tourna vers l'aveugle, regardant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Mer 30 Jan - 7:59

La jeune écuyère se tourna et elle regarde son plat. Bridjess n'avait pas beaucoup faim elle n'avait que manger c'est petit fruits et un peu de fromage blanc.Elle alla porter son plateau et elle va se prendre un ver d'eau froid et elle returna se rassoir à côté de la proteuse de lumière.Elle prit une gorger d'eau et regarda la porteuse de lumière avec un regart timide en lui demanda.

-Tu ne sais pas d'ou tu viens? Tu na pas de souvenir qui te viens à l'esprit?

Demanda la petite orpheline d'une voie douse.
La jeune orpheline reprit une gorger d'eau en attendant impassiament une réponse de la porteuse de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Liadan
Écuyer d'Émeraude 2e génération
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Quelque part, dans l'obscurité, a guetter le bon moment pour t'achever... MUAHAHAHA (hrm, pardon)
Emploi : quelle question... -_-"
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   Sam 9 Fév - 17:11

La grise soupira, puis partit sans attendre la réponse. Elle lissa sa queue de cheval, puis alla se procurer à manger. Elle prit une pomme, du pain et un verre de jus de fruit, puis retourna à sa place sans se soucier de Marielle. Les gens étaient si compliqués ! Liadan croqua dans sa pomme, rompit un petit morceau de pain qu'elle porta à sa bouche en ayant l'air perdue dans ses pensées. En vérité, elle écoutait les conversations des autres. La grise de redressa en entendant le nom : "porteuse de lumière". Un souvenir remonta à la surface. Son père, encore une fois, qui lui disait qu'elle devrait anéantir les Chevaliers d'Emeraude, en particulier le porteur de lumière, car il nuisait aux projets de conquête du Maître. Sans le faire vraiment exprès, Liadan sortit une de ses dagues et se tourna vers Karmia, à la regarder avec des yeux vides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau départ ... ( libre )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ ... ( libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Chateau d'Émeraude :: Hall d'entrée-
Sauter vers: