Les Chevaliers d'Émeraude

Les chevaliers d'Émeraude...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rian

AuteurMessage
Eirian
Écuyer d'Émeraude 2e génération

Emploi : Ecuyère

MessageSujet: Rian   Mar 1 Jan - 4:41

Nom: X
Prénom: Eirian
surnom: Eiri ou Rian
Fonction: postulante au poste d’écuyer
Royaume natal: Royaume des Elfes

Description physique: (3 lignes)

La princesse Eirian a les yeux changeants, comme cela arrive, quelque fois. Ils sont bleus, gris ou verts…La plupart du temps, les yeux changent en fonction du temps, mais les siens changent en fonction de son humeur…S’ils sont bleus ou verts, alors tout va bien…S’ils sont gris, la demoiselle est, dans le meilleur des cas, préoccupée, ou, pire, énervée… Elle est grande, et elle paraît plus âgée qu’elle ne l’est. Elle a de longs cheveux blonds, très clairs. Ils sont lisses, et la demoiselle ne s’est jamais résolue à les couper, et de toute façon, ils repoussent très vite! Sa peau est très clair, fait sûrement du a ses ascendances fée. A cause de son père fée, ses ailes ne vont pas tarder à pousser, et elle a déjà des douleurs.

Description psychologique: (3 lignes)

Elle peut paraître hautaine, ou orgueilleuse. C’est normal, elle l’est dans la plupart des cas. Elle n’a jamais voulu devenir chevalier, mais maintenant qu’elle y est, elle s’applique a faire ce qu’on lui demande. Elle est très intelligente et très curieuse. L’ancienne princesse a cependant une aversion pour les règlements, et ce, par pur esprit de contradiction. Et a moins qu’elle ne trouve les ordres justes, elle n’en fera qu’à sa tête. Etrangement, cet accès d’insolence est surtout tourné vers les hommes, et le fait qu’elle sera l’Ecuyer d’une femme lui fait une maigre consolation. Elle aime qu’on la respecte, et est toujours sur ses gardes avec les inconnus, ce qui peut donner l’impression qu’elle est farouche, et agressive, mais elle est surtout très timide. Cette jeune fille aime beaucoup les animaux.

Pouvoirs: (À ne pas exagéré) - Téléphatie (obligatoire)
- Guérison (obligatoire)
- Création de rayons incendiaires (obligatoire)
- Communication avec la faune

Armes: https://redcdn.net/ihimizer/img247/5176/sanstitrerp9.jpg

Histoire: (7 lignes minimum)

La petite fille se pencha à la fenêtre. Alors on lui amenait un nouveau prétendant ? Qu’a cela ne tienne ! A 6 ans, elle possédait déjà l’un des plus beau palmarès de fuite de ses fiancés. Elle était âgée d’une main et un doigt ! qui voulait se marier à une main et un doigt ? ! La fillette plissa ses yeux verts pour l’occasion. Elle était loin d’être énervée, elle allait s’amuser comme une petite folle ! Elle descendit du tabouret en bois qui lui permettait d’être assez grande pour atteindre le balcon. Elle couru dans sa gigantesque chambre pour parler de son plan avec son cousin, le fils du roi.

- Rian ! Ca faisait longtemps ! s’exclama le jeune Elfe, qui avait vu au plus tard la jeune fille la veille.
- Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ?
- …Oui ?
- On m’amène un nouveau fiancé, aujourd’hui ? Tu sais qui c’est ? Il vient d’où ? elle détailla le jeune homme du regard. Il était largement plus âgé qu’elle, au moins 3 doigts !
- Tu vas être content, il a dans tes âges, cette fois ! Pas comme le vieux barbon de l’autre fois ! Il vient du royaume de Rubis.
- Il est riche ?
- …Je suppose…
- Pourquoi je peux pas choisir mon mari, dis ?
- Parce que les lois sont faites comme ça, Eirian…
- Alors les lois sont mauvaises ! Je vais changer les lois !
- Tu ne peux pas !
- Pourquoi ?
- Parce que les lois disent que seuls les rois peuvent les changés !
- Les lois sont mauvaises ! toutes les règles qu’on nous oblige a respectées sont mauvaises ! ! les yeux de la jeune fille virèrent aux gris. Je ne me marierais pas !
Elle s’en alla tandis que son cousin soupirait.

Tout aurait très bien pu aller. Tout se serait bien passer, sans doute…Mais pourquoi donc les garçons se croient-ils obligés de se venger contre les demoiselles sans défenses qui les taquinent GENTIMENT ? Non, après réflexion, pourquoi donc les garçons se croient-ils obligés de se venger contre les demoiselles farouches et hautaine qui ne veulent absolument pas se marier ? ! Quand elle l’a attaqué avec sa magie, il s’est tut, alors pourquoi a t il éprouvé le besoin de parler quand elle a essayé de lui lancer un poignard dessus ? Elle l’aurait arrêter, voyons ! Elle maîtrisais à peu près, ca ! …Bon…Elle ratait son coup 8 fois sur 10 ? mais ca, il ne pouvait pas le savoir ! A cause de lui et de sa langue trop bien pendue, son oncle le roi a entendu parler des chevaliers d’émeraudes…Elle n’a même pas pu dire au revoir a son cousin que la très jeune Rian partait pour ce royaume, ou a son grand malheur, elle fut choisie…

Autant dire, qu’aujourd’hui, elle trouve les garçons vraiment idiots…Et que celui qui veut conquérir son cœur devra s’y prendre tôt. Et être très patient. Et ne pas se formaliser si elle s’énerve. Et ne pas lui en vouloir de se méfier. Et…

Code: Vérifier par admin

Comment avez-vous connu le forum?: Par ma sœur, qui l’a connu dieu sait comment !

Etes-vous actif?: on va dire que oui ^^

Dernière édition par Eirian le Lun 24 Nov - 1:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.helltyl.aceboard.fr
Admin
Administrateur Principale du Forum

Emploi : Admin

MessageSujet: Re: Rian   Mar 1 Jan - 4:44

Wow très belle présentation! Je t'accepte tout suite! Surprised

ACCEPTER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lchevaliersdemeraude.forumpro.fr