Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les chevaliers d'Émeraude...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liadan la grise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liadan
Écuyer d'Émeraude 2e génération
Liadan


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans l'obscurité, a guetter le bon moment pour t'achever... MUAHAHAHA (hrm, pardon)
Emploi : quelle question... -_-"
Date d'inscription : 03/01/2008

Liadan la grise Empty
MessageSujet: Liadan la grise   Liadan la grise Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:17

Nom : aucun
Prénom : Liadan
Surnom : Lia, Liadan la grise ou la grise
Age : 13 ans
Fonction : postulante au titre d'écuyer
Royaume natal : ne le sais plus

Description physique : Liadan a les cheveux couleur parme, lui tombant dans le milieu du dos. Ils sont attachés par un noeud noir vers le haut du crane. Ses yeux sont de couleur bleue, dans lesquels on y lit une détermination à toute épreuve, ainsi qu'un soupçon de cruauté et, malgré tout, un besoin d'amitié. Elle a presque tout le temps un petit sourire, soit cruel, soit joyeux, soit triste. Elle porte une courte robe noire attaché dans le haut du cou avec des gants assortis (bah, oui... Faut pas laisser de tracer quand on tue, donc faut mettre des gants !). Elle a de hautes chaussettes noires qui lui arrivent à mi cuisse et des bottines, noires aussi. Sa stature est élancée et ses mouvements ont la grâce propre des danseuses.

Description psychologique : Un peu timbrée sur les bords. Liadan ne sait pas trop où elle doit aller, qui elle doit soutenir, ce qu'elle doit faire... Elle est malgré tout très gentille et extrèmement naïve. Il lui arrive d'avoir parfois des sautes d'humeurs, dans lesquelles elle est agressive et méchante. Elle pleure sans savoir pourquoi et éprouve un plaisir malsain à faire du mal à autrui, mais cela n'arrive pas très souvent, sauf quand elle fait ses "crises". Elle apprécie l'obscurité et la nuit, et est très tentée par les Ténèbres. Mais elle sait se contrôler à temps. Elle sympathise facilement, mais repousse du jour au lendemain ses amis, car elle a peur de leur faire du mal. Elle aime bien quand les batailles tournent en un bain de sang. Quand elle effectue une mission, elle n'a aucune pitié.

Pouvoirs : guérison, télépathie, jet de feu, métamorphose

Armes : Deux fines épées courtes, incrustées de grenat et de jade.

Histoire : Liadan ne se souvient plus de ses parents. Elle sait juste qu'un jour, il y a eu le feu. La guerre. Les soldats. Après, elle ne se souvient plus de rien. Un homme, qui prétend être son père la forma pour qu'elle devienne l'assassin parfait, pour tuer "ces foutus chevaliers d'Emeraude".
Encore une fois le feu. Une vraie tuerie. Moi, on m'avait demandé de rester dans une tente. J'obéis. J'obéis et je tue. C'est pour cela qu'on m'a formée. Mais cette fois, ce fut mon père et ses compagnons qui furent tués. On m'avait demandé de rester dans la tente, de ne pas prendre part à la bataille. J'obéis. J'obéis et je tue. C'est pour cela qu'on m'a formée. Alors n'imaginez pas ma surprise de voir quelqu'un d'autre entrer dans la tente, vêtu d'une armure sertie de pierres précieuses. Un vrai bijou. J'aimerai bien avoir la même...
- Il y a encore quelqu'un !
Quel idiot. Evidement qu'il y avait encore quelqu'un, c'était moi. Presque aussitôt après son appel, il y a eu plusieurs personnes en armures, identiques à celle du premier homme. Je ne compris que maintenant que c'était ses fameux chevaliers d'Emeraude. On m'avait commandé de les tuer. J'obéis. J'obéis et je tue. C'est pour cela qu'on m'a formée. Je regardai les hommes. Il y avait une femme. Je changeai brusquement de forme et me jettai sur le chevalier le plus proche. Je le tuai d'un coup de dent. Malheureusement pour moi, ils étaient trop nombreux, et me maîtrisèrent facilement. Il m'assomèrent, et je repris ma forme initiale. Quelques instants plus tard, je me réveillai, ligotée autour d'un feu de camp. Celui qui semblait être le chef me regardait avec un regard tranquille, presque doux. Pourtant, j'avais tué l'un des leur ! C'était incompréhensible. Il prit la parole :
- Comment t'appelles tu ?
- Je ne sais pas... Mais on me nomme Liadan.
- Liadan, j'ai regardé dans ton esprit pendant ton sommeil. Tu es étrange. Tu n'es ni bonne, ni mauvaise. Mais la présence d'une jeune fille de ton âge me surprend. Que faisais-tu ici ?
- J'obéis. J'obéis et je tue. C'est pour cela qu'on m'a formée. On m'a formée à tuer les chevaliers d'Emeraude. Alors j'obéis. J'obéis et je tue.
Il pâlit.
- Une si jeune fille... C'est inhumain...
Un autre chevalier intervint dans la conversation
- Son esprit a été trop corrompu par ces hommes... Nous devons...
- Nous devons l'emmener avec nous. Il m'a semblé qu'elle était une métamorphe...
- Mais tu es fou !? Regarde ce qu'elle a fait à Yurick !
- Non... Son esprit peut encore être sauvé... Je te l'ai dis, elle n'est ni bonne, ni mauvaise. On lui a apprit des choses mauvaises, mais elle peut les utiliser dans un but pur. Nous devons l'aider à se purger du mal qui la ronge. Nous l'emmenons, point final

C'est ainsi que Liadan, peu à peu surnommée "la grise" fut emmenée avec les Chevaliers d'Emeraude...


Code : Histoire

Comment avez-vous connu ce forum ? Par Eirian ! Smile

Etes-vous actifs ? Je pense que oui... après, si on me demande d'être là tous les jours...

EDIT : je vais changer d'avatar... donc la description physique aussi... mais j'ai pas le temps de le faire, donc ce sera pour une prochaine fois !


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 2:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
Ciarialla
Apprentie magicienne
Ciarialla


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2008

Liadan la grise Empty
MessageSujet: Re: Liadan la grise   Liadan la grise Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:39

Bienvenu Hell Liadan!!!^^



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Principale du Forum
Admin


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Nulle part je n'existe pas XD
Emploi : Admin
Date d'inscription : 21/12/2007

Liadan la grise Empty
MessageSujet: Re: Liadan la grise   Liadan la grise Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:38

Bienvenue et dêpèche toi Wink !!


On à hate que tu sois avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lchevaliersdemeraude.forumpro.fr
Eirian
Écuyer d'Émeraude 2e génération
Eirian


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Là où il y a du bruit
Emploi : Ecuyère
Date d'inscription : 30/12/2007

Liadan la grise Empty
MessageSujet: Re: Liadan la grise   Liadan la grise Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:13

*Lance un regard mauvais à Ciarialla*

*Lance un regard qui fait vraiment peur à Ciarialla*



*Avec un grand sourire à Liadan*
D'abord, ze voulais te souhaiter la bienevue la première!!!!!!!!!! Et pis c'est la missante Ciarialla qui m'a devancée!!!!!!!!!!!!
*S'agenouille humblement devant Liadan*
BIENEVUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!!!!!!!!!!!!!



*Lance un regard mauvais à Ciarialla*

*Lance un regard qui fait vraiment peur à Ciarialla*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helltyl.aceboard.fr
Ciarialla
Apprentie magicienne
Ciarialla


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2008

Liadan la grise Empty
MessageSujet: Re: Liadan la grise   Liadan la grise Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:22

Ce qu'il ne faut pas entendre, tout de même...

Je tiens à rétablir la vérité : je l'ai "devancée" comme elle a dit parce que c'est moi qui étais connectée... Je me balade sur les présentations pendant une pause dans la rédaction de ma fiche, et là, la jeune demoiselle -pas curieuse pour deux sous- qui regarde par dessus mon épaule...
Moi, intriguée par ce nom qui sonne familièrement à mes oreilles (enfin mes yeux^^) de m'exclamer "Eh mais ne serait-ce pas la présentation de ***?", et elle de me répondre par un strident "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!", et tandis que j'entreprends de te souhaiter la bienvenue, elle commence à couiner comme quoi elle veut le faire la première et pourquoi je suis si "missante"...

Bref...
Tout ça pour dire... Ne prends pas ce qu'elle dit (ou fait) au pied de la lettre... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liadan
Écuyer d'Émeraude 2e génération
Liadan


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans l'obscurité, a guetter le bon moment pour t'achever... MUAHAHAHA (hrm, pardon)
Emploi : quelle question... -_-"
Date d'inscription : 03/01/2008

Liadan la grise Empty
MessageSujet: Re: Liadan la grise   Liadan la grise Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:40

... no comment...

Bon... j'ai fini ma fiche de présentation... j'espère que ça ira ^___^"
Revenir en haut Aller en bas
http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
Tyara
Chef des chevaliers d'Émeraude 1er génération/Princesse de Perle/ admin
Tyara


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : À Émeraude
Emploi : Chevalier d'Émeraude et chef de ces mêmes chevaliers
Date d'inscription : 30/12/2007

Liadan la grise Empty
MessageSujet: Re: Liadan la grise   Liadan la grise Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:44

Je crois que ça va être validé attends l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Principale du Forum
Admin


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Nulle part je n'existe pas XD
Emploi : Admin
Date d'inscription : 21/12/2007

Liadan la grise Empty
MessageSujet: Re: Liadan la grise   Liadan la grise Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:07

Ses parfait bienvenue et bon rp!

Ps. J'adore ton vava ^^



ACCEPTER!
Revenir en haut Aller en bas
https://lchevaliersdemeraude.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Liadan la grise Empty
MessageSujet: Re: Liadan la grise   Liadan la grise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liadan la grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Commencement... :: Fiche de présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser