Les Chevaliers d'Émeraude

Les chevaliers d'Émeraude...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Marielle

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Marielle   Ven 4 Jan - 8:40

Nom:Des Songes

Prénom:Marielle

surnom:La batarde

Fonction:Écuyer d'Émeraude + Bouclier (Si le poste est encore disponible ^^)

Royaume natal:Labyrinthe Des Songes

Description physique: (3 lignes)Ni grande ni petite, c'est pas mal tout ce que l'on peut dire sur la taille de la jeune fille.Ce n'est pas un personnage très agréable à regarder. Non pas qu'elle n'est pas belle. Tout le contraire. Marielle a heritée de dame nature une beauté hors du commun. Elle ne sait juste pas s'en servir. Sa tête fine est ornée d'une chevelure mauve, aucune autre couleure y figure. C'est juste...violet si vous voulez. Sa peau est pâle, non elle ne l'est même pas. Sa peau est tout simplement blanche, sans vie.On n'y voit même pas les veines. De la bouche de Marielle descendent deux longues canines tranchantes, elle sont parfaitement visibles à n'importe qui et même à l'oeil nu.N'importe qui peut apperçevoir ses origines. Mais ce n'est pas tout,les mains de la jeune fille sont munies de longues griffes noires, tranchantes et pointues. Si seulement tout s'arrêtait là. Mais non, la pire des chose que l'on peut qualifier à Marielle, est le fait qu'elle est une non voyante. Oui oui, vous l'avez bien entendu ce n'est pas une erreure de gesticulation, Marielle est aveugle. Ses yeux sont toujours cachés par un bandeau en soie mauve.Marielle a plusieurs cicatrices dans le cou, l'une d'elle parcourt tout le contour, et une autre, à peine visible, est en forme de deux points. Vous ne vous vous êtes pas trompés, Marielle est bel et bien tout ce qu'il y a de plus macabre, c'est un vampire.

Description psycologique: (3 lignes)Marielle est très agressive, et cela est plus dû à ses origines.Elle adore le noir, ce qui est aussi très naturel pour cette dernière. Sortir le jour ne lui fait pas mal, mais tout de même elle ne l'apprécie pas trop. Mais elle y est bien obligée. Souvent elle sort du château la nuit pour faire un plein d'énergie. Elle en a obtenue le droit au près des gens qui s'occupent de son éducation. Si elle ne le faisait pas , elle mourreait. Bref, quoi d'autres? La jeune fille est très renfermée sur elle même, la compagnie? Non pas qu'elle la déteste...mais disons tout simplement qu'elle préfere se retrouver seule à soi-même. Mais elle ne déteste pas les gens , non non. Si quelqu'un vient lui parler, elle n'ira pas se sauver en courant ou encore lui lançer des jurons par dessus la tête. C'est peut-être une vampire mais c'est tout de même une fière écuyère d'Émeraude. Il ne faut pas oublier un détail très important, Marielle est suicidaire, au plus haut point. Seul dieu sait combien de fois elle a tentée de s'ôter la vie. Et les nombreuses cicatrices sur son coup ainsi que sur ses poignets en sont la preuve bien vivante.

Pouvoirs: (À ne pas exagéré)¤Boire le Sang (Normal c'est une Vampire...)¤Transformer les autres en vampires (Là encore c'est normal...)¤Téléknésie¤Contrôle de l'électricité, pas vraiment maitrisé pour l'instant mais elle en aura le grand contrôle lorsqu'elle sera chevalier. (Vous voyez le genre, elle pourra éléctrocuter quelqu'un quand elle sera adulte...)

Armes:¤Un long poignard remplis de sang seché, qui ne peut être lavé¤Ses griffes et ses dents

Histoire: (7 lignes minimum)
Le labyrinthe de songe...On dit qu'il a été crée par les larmes d'une déesse dont le coeur fut brisé à jamais.Ces larmes tombaient à flots et enfin le créerent.C'était un lieu sombre, dans les entrailles les plus sombres et les plus néfastes de la terre. Près du diable. Un peuple vivait près de ce lieu maudit, on les appelait les hommes-anges. C'était une contrée lointaine dont Enkidiev ignorait l'existence. Près du royaume de Diamant, Le royaume saint...Ces hommes-anges cachaient leur présence à tout le monde, seul les dieux les conaissaient. Ils n'avaient pas de pouvoirs magiques aucun. Seulement une beauté à n'en plus finir. Tous avaient de longs cheveux blancs, et je dis bien blanc et non blonds, qui semblaient émanner d'une lumière aveuglante, qui tomabaient jusqu'à terre. Les femmes avaient la peau blanche et des yeux dorés, et tellement que même l'or ne pouvait passer à côté. Quand au hommes, eux, ils avaient tous une corpulence magnifique. Un tose musclé, des jambes longues. Et eux, leurs yeux étaient bleus. Comme le ciel, comme la mer. Ce peuple était la beauté incarnée. La paix y regnait et rien semblait pouvoir la briser. Mais ce fût cette déesse qui mit fin au règne de la cité des Hommes-Anges, Engilina. Les hommes-anges ne pouvaient qu'avoir des enfants avec leur semblable, du même peuple,et ce fût cela la fin tragique.Cette déesse, Elnira qu'elle se nomait, descenda un jour au royaume de ces fantastiques créatures, et comme tout les autrs, tomba immédiatement amoureuse.De cette homme...Alknar...Il était plus beauq ue le soleil couchant que les rayons émanant. Et tous savent que les Hommes-Anges ont des pouvoirs de séductions, tous et toutes.Elle voulait un enfant, mais pas n'importe lequel, celui d'Alknar, crée avec lui. Mais c'était une déesse, et lui un Homme-Ange faible mais certes beau. Son coeur se brisa quand elle apprit que ce dernier allait se marier à sa promise, Elna. Elle ne veillait plus au continent, elle passait ses journées à pleurer et finalement Parandar lui même l'envoya sur terre. Elle n'était plus qu'un ange...Un ange aux pouvoirs d'une déesse. Elle était certes bannie, mais avait eue le bonheur de ne pas être soumise a gouffre. C'est ainsi qu'en pleurant , pendant de longues années dans les cieux, qu'elle déclencha une terrible tempête près du royaume des Hommes-Anges. Ses larmes tombaient sous forme de tempête, les parois des montagnes se cassaient, la terre s'en allait. Un Labyrinthe fut construits. Depuis toujours les démons démeuraient en enfer, près de Satan où Lucifer si vous préferez.Tous avaient de diverses formes, certains étaient beaux comme le jour, les anges-déchus. D'autres...que dire. D'autres étaient tenus enfermés dans les entrailles de la terre, pour que nul les voit. Terrible,laid, affreux. Ceux qui les voyaient mourraient dans d'atroces souffrances. Il y en avait qui avait deux, trois, quatres têtes...d'autres des ailes, et certains une beauté fulgurante. Mais ce n'est pas de ces démons que je veux vous parler. Il y avait près de Lucifer des démons ressemblant légèrement aux humains. En effet, ils avaient un corps comme ces derniers, l'allure et la peau. Mais, il y a un très grand mais, leurs coeurs était noir. De longues canines poussaient de leurs bouches, certains étaient des lycanthrophes, mais ce n'est pas tout. Les âmes envoyés pour souffrir pendant l'éternité...ah la la...Jamais ils ne souffraient autant. Ce qui restait de leur corps était donné à ces démons, qu'on appelait les vampires. Ils plantaient leurs canines dans la chaire putrifiée du cadavre et suçaient avec délice le sang perimé...Deux peuples, un labyrinthe...Quel est le rapport me dites vous.Il y en a un, un gros très gros. Après avoir découvert l'existence de ce Labyrinthe , Lucifer envoya ces démons, ces suceurs de sang, sur terre. C'était bien les seuls à pouvoir resister à la chaleure humaine. Depuis toujours il voulait le chaos sur terre, et enfin il était si près du but! Mais tout échoua...La brèche qu'il ouvrit en enfer, s'étaient crée lors d'une nuit, tout près du Labyrinthe des Songes ainsi que de la cité des Hommes-Anges. Les vampires en sortirent, Parandat n'avait pa le pouvoir d'empecher cela, mais malgré tout il tenta quelque chose. Ces êtres sanglants devaient s'habituer qu'à une phase de la journeé. Le jour où bien la période noire...Malhereusement pour eux, ce fut la nuit qu'ils étaient sortis, et la malédiction de Parandar fonctionna. Dès le levé de l'astr solaire, ces démons commençaient à brûler, retournant en enfer...Et tout allait finir, si ce n'était pas ce labyrinthe des songes. Le peu de Vampires qui restait alla s'y réfugier. Il était loin du jour, et la nuit y regnait depuis toujours.Mais ils avaient besoin de se nourrir, et comme tout le monde le sait très bien leur manger principal était le sang de créatures pures.C'était leur chance,ils étaient près du royaume de Shola, le royaume de glace. Là ou l'hiver est éternel, et donc la nuit plus longue, de plusieurs heures que le jour. Mais ils n'étaient malhereusement pas loin du royaume des Hommes-Anges aussi...Commencez vous à comprendre? Shola avait une armé, des archers et pour finir une flotte royale. Les pauvres démons ne pouvaient tout simplement pas prendre le risque d'attaquer un royaume aussi puissant...Deplus il ne restait plus qu'une dizaine d'entre eux, c'est en cherchant des faibles à mordre et à tuer, qu'ils virent la cité des Hommes-Anges. Elle était grandiose, magnifique. Des centaines de créatures ressplendissante y vivaient. On pourrait dire : Ils sont fous ? Quelques dizaines contres des milliers?. Mais non ils ne l'étaient pas,les Hommes-Anges n'étaient pas puisssants, aucunement. Un seul vampire pouvait en élimer plus d'une dizaine. En plus, la guerre, ils en avait peur, et leur coeur se brisait tel du cristal devant une larme plantée au cou de leur enfant bien aimé.C'est ainsi, que les démons éliminèrent une bonne fois pour toute, la magnifique raçe des Hommes-Anges. Mais ils reste des descendants de ces derniers. Oui, Oui. Moi j'en suis une. Les démons avaient faits des ôtages, ils avaient besoin de progénitures. De pauvres femmes s'étaient faites violer, puis donné naissance à des enfants des plus étranges jusqu' à l'extenction totale des Hommes-Anges.Des milliers d'années passèrents, quelques vampires arrivaient à vivre pendant le jour, et l'une des ces quelques vampires était ma mère. Descendante des Hommes-Ange, comme moi d'ailleurs. Mon père était un vampire pur, sa lignée s'arrêtait aux enfers eux mêmes, aucun croisement n,avait été effectué dans sa progéniture.Sauf avec ma mère..J'ai heritée du charme des Hommes-Anges, oui oui, mais je ne sais pas M'en servir. Bon, laisson moi de côté, passsons à mon histoire.Vivant depuis ma naissance dans les profondeurs du labyrinthe des songes j'était une enfant exemplaire, suçant le sang, tuant...J'ai tellement ôtée de vie, vousne pouvez l'imaginer. Tout vampire a un arme, la mienne provient de mon père. C'est un long poignard fait d'acier de l'enfer. J'ai tuée avec toutes mes victimes, et leur sang est resté à jamais gravé sur l'arme.On ne peux le laver, l'acier brille comme le soleil, et le sang est visible à l'oeil nu...Mais un jour, ma mère s'échappa.L'emprise de mon père devenait trop lourde, il ne l'aimait plus. Il ne l'avait même jamais aimé quoi...Elle était là pour satisfaire ses désirs et se faire moquer. Certes, elle était sortie, mais avec moi. Mon destin tourna autrment, je n'était pas devenue la princesse des Vampires comme je l'aurai dû. Ma mère était l'une de rare à résister au soleil. Ey j'avais heritée de cette capacitée. Elle s'était sauvée à Shola, le royaume à jamais froid et noir. C'était la meilleure place pour elle. Étrangement mon père ne la pourchassa pas comme elle l'avait cru. Il était venu la voir, tout normalement sans garde et même sans armes...Il ne me voulait que moi..Il voulait que je monte au trône. Mais tout tourna autrement que ce qu'il avait prévu. C'était ma mère qui lui ôta la vie..Sous mes yeux. C'est seulement là que j'ai compries à quel point je ne la conaissais pas. Il y avait cette lueure sadique dans ses yeux qu'elle n'avait jamais eue. J'avais peur, et pour la première fois de ma vie j'ai souffert, aucunement physiquement jamais, une terrible douleure mentale m'envahissa. J'avais peur, je pleurais. Et ma mère...j'avais peur d'elle ...Pourquoi ? Je ne saurai dire. Sans me rendre compte, je me suis élancée sur le cadavre de mon père.. Pleurant et criant, et ma maternel...elle...je ne sais pas ce qui la prit. Elle se mit à crier que j'était une insolente, une sotte,que je n'ai jamais respectée ce qu'elle faisait pour moi. Et son poignard...Son poignard s'agita dans sa main, ou plutot sa main qui agita le poignard, elle m'attrapa par ma chevelure mauve et ...et...J'ai tellement peur de m'en souvenir, la douleure fut atroce. Mes beaux yeuxs noirs..Je ne comprenais pas ce qui se passait jusqu'au moment quand j'ai reçue un coup de son arme dans les yeux. Un cri terrible s'échappa de ma gorge. Des larmes melées au sang tombèrent à terre. Pour un moment j'ai vue quelque chose et puis après plus rien. Je n'ai que pû en déduire que ma mère s'était suicidée par son cri puis le bruit d'un corps près de moi. C'est ainsi que j'ai perdue la vue.Peut-être la seule chose à quoi je tenais...Je fût prise sous l'aile de Sholien, par le conseilleur royal plus précisement, j'ai grandie jusqu'à mes 4 ans près d'eux. Différente et avugle. Jusqu'au jour ou j'ai commencée à dévelloper des pouvoir magiques. Et c'était peut-être à cause de mes origines...La diligence venue d'Émeraude afin de ramanner des enfants magiques se méfiait de moi, j'étais avugle mais en plus il y avait ces longues canines jusqu'à mon menton.Mais bref, aujourd'hui je fait partie de l'ordre des écuyers d'Émeraude. Un jour chevalier peut-être...Mais le veux-je vraiment?....

Code:Histoire

Comment avez-vous connu le forum?:C'est encore Max ^^

Êtes-vous actif?:Non ''tsé'', je vais jamais venir ¬¬...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Principale du Forum

Emploi : Admin

MessageSujet: Re: Marielle   Ven 4 Jan - 10:46

Ses une très belle présentation^^

Mais par contre tu est un vampire mais j'aimerais que tu ne morde personnes si possible^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lchevaliersdemeraude.forumpro.fr
Ciarialla
Apprentie magicienne

MessageSujet: Re: Marielle   Ven 4 Jan - 20:25

Bah! S'ils sont consentents! XD
...
...
////
Pardon... Je sors... -_-'
Liadan
Écuyer d'Émeraude 2e génération

Localisation : Quelque part, dans l'obscurité, a guetter le bon moment pour t'achever... MUAHAHAHA (hrm, pardon)
Emploi : quelle question... -_-"

MessageSujet: Re: Marielle   Ven 4 Jan - 23:05

Il vaudrait mieux, oui !

Ouaiiiis ! enfin une presque méchante !!! je suis plus la seule *tchiiiz*
Voir le profil de l'utilisateur http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marielle   Sam 5 Jan - 3:54

Moi?
Mordre quelqu'un ?...
Mais je suis un ange voyons Cool....
Non bien, sûr que non xD, sauf si quelqu'un le désire xD

Liadan : Mais je suis méchante xD Je ne fais rien que pas le montrer , je sens que le courant va passer entre nous xDDD
Admin
Administrateur Principale du Forum

Emploi : Admin

MessageSujet: Re: Marielle   Sam 5 Jan - 9:37

D'accord alors bienvenue et bon rp^^

ACCEPTER!
Voir le profil de l'utilisateur http://lchevaliersdemeraude.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marielle