Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les chevaliers d'Émeraude...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mettons-nous au lit ... [Mon écuyère]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyara
Chef des chevaliers d'Émeraude 1er génération/Princesse de Perle/ admin
Tyara


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : À Émeraude
Emploi : Chevalier d'Émeraude et chef de ces mêmes chevaliers
Date d'inscription : 30/12/2007

Mettons-nous au lit ... [Mon écuyère] Empty
MessageSujet: Mettons-nous au lit ... [Mon écuyère]   Mettons-nous au lit ... [Mon écuyère] Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:27

La chef des chevaliers s'écrasa sur son lit moelleux, elle gardait les yeux fermés et profitait des quelques instants avant que Eirian, son écuyère, n'arrive à son tour et vienne perturber son calme. L'écuyère lui apparaissait sage mais les apparences sont parfois trompeuses ! Tyara soupira longuement et continua à réfléchir dans sa chambre où les serviteurs avaient installé un lit pour sa jeune compagne.

La porte de la pièce s'ouvrit lentement et Tyara capta l'énergie de l'elfe.

-Bonsoir ....

La femme étendue sur son lit attendait une réponse de la part de l'elfe, tout nouvellement sous sa surveillance. Elle allait devoir l'entraîner jusqu'à sa majoritée ... celle-ci espérait faire du bon travail. Non pas qu'elle n'avait pas confiance en elle mais la chef allait quand même devoir maintenir son honneur, Eirian à ses côtés !


Dernière édition par Tyara le Mar 27 Jan - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Écuyer d'Émeraude 2e génération
Eirian


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Là où il y a du bruit
Emploi : Ecuyère
Date d'inscription : 30/12/2007

Mettons-nous au lit ... [Mon écuyère] Empty
MessageSujet: Re: Mettons-nous au lit ... [Mon écuyère]   Mettons-nous au lit ... [Mon écuyère] Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:42

La demie-elfe grimaça. La douleur qu’elle ressentait était seulement égalée par l’exaspération croissante qui montait en elle. Elle était pourtant du genre optimiste, d’habitude…Enfin, quand ça l’arrangeais. Or, à ce moment précis, toute la prestance qu’elle se donnait partait en poussière face aux interrogations qui l’obsédaient chaque jour un peu plus. Comment arriverait-elle à mener son plan à bien, comment arriverait-elle à cacher ce détail a son Maître, comment se débrouillerait-elle pour que ce même détail ne la gène ni pendant ses entraînements, ni pendant son sommeil…Un autre problème se présentait à elle : comment se débrouillerait elle à l’apparition de ce détail ? Elle arriva devant la porte de la chambre de Tyara. Elle se colla contre le mur face au panneau de bois et se laissa glisser sur le sol. Bon. On inspire, on expire, on inspire, on expire… Et on pense à autre chose. Car elle savait pertinemment que son Maître aurait la possibilité de lire dans ses pensées à tout moment. Et il serait sans doute mal venu de lui bloquer cette porte. Ca l’exaspérait, ça aussi. Pourquoi ces hommes et ces femmes auraient le droit de violer leur intimité ? Qu’ils n’y aillent que pour rechercher un renseignement, elle n’en doutait pas, mais que la curiosité les pique non plus. Voilà, tourner ses pensées vers sa colère. Pourquoi changer de nom, pourquoi renier sa famille, son rang et son royaume…Et pour elle, pourquoi renier une partie d’elle-même… ? Non, ne plus y penser. Elle sonda maladroitement la pièce. Tyara y était. Eirian se redressa et s’avança. Elle posa délicatement sa main blanche sur la poignée et entra sans faire de bruit. Au salut de la jeune femme, Ri soupira discrètement. Mais oui. Quelle meilleure entrée en matière que de réveiller son Maître ?

- Bonsoir, Dame, murmura-t-elle du bout des lèvres, Je suis désolée de vous avoir réveillée…

Elle détailla la pièce. Deux lit, dont un occupé par son interlocutrice, un miroir sobre sans décoration, une fenêtre qui donnait sur la cour du château… Il n’y avait pas grand chose de vraiment personnel dans la pièce, mais une ambiance bienveillante enveloppait la chambre. Parfait…Eirian montrerait enfin ce dont elle était capable…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helltyl.aceboard.fr
Tyara
Chef des chevaliers d'Émeraude 1er génération/Princesse de Perle/ admin
Tyara


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : À Émeraude
Emploi : Chevalier d'Émeraude et chef de ces mêmes chevaliers
Date d'inscription : 30/12/2007

Mettons-nous au lit ... [Mon écuyère] Empty
MessageSujet: Re: Mettons-nous au lit ... [Mon écuyère]   Mettons-nous au lit ... [Mon écuyère] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:54

[Dsl je pensais pas que tu avais répondu ^^']

Doucement la porte s'ouvrit et les pas feutrés d'Eirian remplacèrent le silence morne de la pièce. L'énergie de l'écuyère emplit à son tour la salle réveillant légèrement la chef qui était somnolente. Elle ressentait maintenant que l'adolescente s'en voulait de l'avoir "réveillée". La femme à la chevelure pourpre se redressa sur son lit et fixa son écuyère qui avait l'air tourmentée. Elle tenta se s'insinuer discrètement dans l'esprit de la jeune elfe mais une cascade d'eauu froide la remit à sa place. Son écuyère ne se sentait pas bien .... lui laissant le bénéfice du doute celle-ci écouta ce qu'elle lui disait.

- Bonsoir, Dame, murmura-t-elle du bout des lèvres, Je suis désolée de vous avoir réveillée…

- Ne t'inquiète pas pour ça, je ne dormais pas ... je me reposais tout simplement.

Elle passa ses doigts dans sa longue chevelure en penchant la tête vers l'arrière avant de recommencer à observer la jeune fille aux cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Écuyer d'Émeraude 2e génération
Eirian


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Là où il y a du bruit
Emploi : Ecuyère
Date d'inscription : 30/12/2007

Mettons-nous au lit ... [Mon écuyère] Empty
MessageSujet: Re: Mettons-nous au lit ... [Mon écuyère]   Mettons-nous au lit ... [Mon écuyère] Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:57

Eirian sourit. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, faisant onduler sa chevelure blonde. Elle se mordit la lèvre inférieure. Ri fit passer son sac à dos de cuir d'une main à l'autre. Une partie de ses affaires avaient déjà été amenée plus tôt dans la journée, mais ses effets personnels étaient avec elle. Elle changea de jambe d'appui. En réalité, elle se sentait assez stupide. Que dire ou que faire. Les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas. A peine s'étaient-elles croisées quelques fois.

- Hum... Je...

Eiri désigna l'un des deux lits et s'en tint au monosyllabique -ou presque.

- Mon lit?

Elle passa plusieurs fois de suite une mèche de cheveux derrière son oreille. La même mèche. Voulant à tous prix occuper sa main, elle se saisit de sa robe et entreprit de méthodiquement la plier et déplier en attendant la réponse de son Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helltyl.aceboard.fr
Tyara
Chef des chevaliers d'Émeraude 1er génération/Princesse de Perle/ admin
Tyara


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : À Émeraude
Emploi : Chevalier d'Émeraude et chef de ces mêmes chevaliers
Date d'inscription : 30/12/2007

Mettons-nous au lit ... [Mon écuyère] Empty
MessageSujet: Re: Mettons-nous au lit ... [Mon écuyère]   Mettons-nous au lit ... [Mon écuyère] Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:13

Après la pseudo question Tyara hocha positivement la tête de haut en bas. Effectivement le lit rembourré de paille au mur opposé à son lit était celui de sa jeune écuyère. Elle vit la jeune elfe longuement hésiter avant d'oser un timide pas sur le carrelage. La chef se leva debout replaçant sa chevelure d'une couleur peu ordinaire. Son pas léger et vif se fit vite entendre alors qu'elle s'approcha de sa nouvelle et première élève. La dominant facilement, autand de taille que d'esprit sa nouvelle étudiante avait un air des plus déconfit. C'est vrai que Tyara était plutôt grande en général. Elle souria à Eirian avant de lui faire une accolade amicale puis la chef se retira, aidant la petite à porter ses objets. Puis elle se rassit dans son lit.

L'adoublement avait eut lieu le matin même, depuis, l'une grande fête avait eut lieu et ce fut qu'après de longues heures de danse que la chef avait grimpé à sa chambre. Les deux femmes de la pièce étaient vêtuent d'une tunique, celle d'Eirian était toute neuve ce qui fit sourire Tyara. Elle la regardait s'installer, n'essayant même pas de lire ses pensées.

- J'espère que l'on saura bien nous entendre toi et moi ...

Elle lissa les plis de sa tunique sur ses genoux.

- Demain l'on ira se purifier, toi et moi .... sur ce, as-tu d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettons-nous au lit ... [Mon écuyère] Empty
MessageSujet: Re: Mettons-nous au lit ... [Mon écuyère]   Mettons-nous au lit ... [Mon écuyère] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettons-nous au lit ... [Mon écuyère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Chateau d'Émeraude :: Tour 3 :: ~Chambre de Tyara~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser