Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les chevaliers d'Émeraude...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Regardant par la fenêtre... (libre à tous!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Regardant par la fenêtre... (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Regardant par la fenêtre... (libre à tous!)   Regardant par la fenêtre... (libre à tous!) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:06

La jeune porteuse de lumière venait tous juste de sortir de la tour du magicien d'Émeraude. lle avait le out de lire un peu. Karmia avait passer toute sa vie, dans cette tour. Karmia, ne pouvait pas sortir de la tour parce que les chevaliers et les immortels avaient trop peur qu'elle se fasse tuer ou tout simplement enlever par des sorciers de l'Empereur.

Elle lisait attentivement sont livre sure Enkidiev. Ont y montraient plusieurs carte de tout les Royaume. Même celui d'Irianeth. Elle regardait attentivement le livre quand elle entendit des gens dans le Hall. Elle ne voulait pas y aller tout de suite. Elle n'avait pas faim.

Elle voulait donc regarder par la fenêtre pour regarder le village au loin. On pouvait justement y voir quelques maisons et quelques champs. La jeuen porteuse de lumière adorais y regarder. Elle pouvait voir n'importe quoi. Même les chevaliers dehors quelques fois.

La porteuse de lumière regardait en dehors du château quand elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna mais n'était pas sure de la personne. Elle l'avait déja appercus quelque part ces certains...
Revenir en haut Aller en bas
Liadan
Écuyer d'Émeraude 2e génération
Liadan


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans l'obscurité, a guetter le bon moment pour t'achever... MUAHAHAHA (hrm, pardon)
Emploi : quelle question... -_-"
Date d'inscription : 03/01/2008

Regardant par la fenêtre... (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Regardant par la fenêtre... (libre à tous!)   Regardant par la fenêtre... (libre à tous!) Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:45

Liadan aimait aller dans la bibliothèque. Bien qu'elle savait lire, l'homme qui lui avait servit de père ne la faisait presque jamais lire. "Un assassin n'a pas besoin de savoir lire, ni de passer sa vie dans des livres miteux !". Sur ce point là, la jeune fille n'était pas d'accord. Selon elle, les livres contenaient la sagesse et l'expérience. Mais, comme toujours, "son père" lui imposait sa volonté. Donc elle obéissait

- J'obéis. J'obéis et je tue. C'est pour cela qu'on m'a formée.

Elle avait murmuré cette phrase par réflexe. Elle secoua la tête et continua de flaner dans les rayons de la bibliothèque pour trouver un livre qui l'intéresserait. Au détour d'une rangée de livre, elle aperçut une jeune fille, à la chevelure couleur de feu. Quand la jeune fille tourna la tête vers elle, la seule pensée qui vint à l'esprit de Liadan "la grise", fut : "il faut que je travaille mon pas, pour qu'il soit plus silencieux".
La jeune fille secoua de nouveau la tête, et salua la fille.


- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
Invité
Invité




Regardant par la fenêtre... (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Regardant par la fenêtre... (libre à tous!)   Regardant par la fenêtre... (libre à tous!) Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:09

Cyrinia entra dans la bibliothèque l’air rêveur. Elle avait récupéré ses deux poignards et son épée plus petite que la normale. Elle marcha lentement dans une rangée cherchant un bon livre. Cycy regarda dans les tablettes plus hautes pour finir dans la plus basse. Elle répéta le manège deux ou trois fois avant de remarquer la porteuse de lumière. Un sourire illumina son visage triste et ses grands yeux verts devinrent rieurs. Elle savait qui elle était bien sûr!

-Bonjour Karmia! s’exclama Cyri.

Elle connaissait évidemment son nom. Puis elle tourna la tête pour changer de rangée mais elle vit Liadan.

-Tiens! Je n’ai pas eut l’occasion de te demander ton nom! Dit-elle à la grise en espérant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liadan
Écuyer d'Émeraude 2e génération
Liadan


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans l'obscurité, a guetter le bon moment pour t'achever... MUAHAHAHA (hrm, pardon)
Emploi : quelle question... -_-"
Date d'inscription : 03/01/2008

Regardant par la fenêtre... (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Regardant par la fenêtre... (libre à tous!)   Regardant par la fenêtre... (libre à tous!) Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:52

Liadan n'avait pas entendu Cyrinia s'approcher et sursauta. Elle pesta contre elle même et ses oreilles, qui, depuis son arrivée au chateau, ne cessaient de perdre leur finesse. Elle s'inclina devant la femme chevalier

- Je me nomme Liadan, dame. Surnommée la grise. Je suis l'assass... oups !

La jeune fille grimaça. Encore une phrase dite par habitude. Il lui faudrait se débarasser de ses encombrants réflexes, mais ils ne se décidaient pas a partir. Elle fit une moue vexée et partit dans les rayons d'un pas colérique. Elle se retint de justesse de ne pas se transformer en quelque chose de très gros, avec des grosses dents très pointues pour dévaster son environnement, comme quand elle faisait autrefois pour se défouler. Son père ne lui avait jamais interdit de faire cela, mais comme la grise n'était plus sous la tutelle de son père, elle se contint.
Revenir en haut Aller en bas
http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
Invité
Invité




Regardant par la fenêtre... (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Regardant par la fenêtre... (libre à tous!)   Regardant par la fenêtre... (libre à tous!) Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:13

Cyrinia pencha doucement la tête comme si elle réfléchissait. Son visage redevint sans émotion puis elle s'avança lentement vers Liadan. Rendue près de l'endroit où la Grise se trouvait, Cyrinia s'arrêta puis elle lui demanda:

-Est-ce que j'ai dit quelque chose qui t'as contrariée Liadan?

Cycy lui avait dit cela d'une voix sans agressivité, en fronçant les sourcils, inquiète. Elle essaya de savoir la réponse à sa question en regardant le visage de la jeune écuyère, ne voulant pas sonder son esprit. Puis le chevalier reporta son attention sur la grise et attendit la réponse à sa question. Si Liadan lui répondait affirmativement Cyri allait alors s'excuser, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Liadan
Écuyer d'Émeraude 2e génération
Liadan


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans l'obscurité, a guetter le bon moment pour t'achever... MUAHAHAHA (hrm, pardon)
Emploi : quelle question... -_-"
Date d'inscription : 03/01/2008

Regardant par la fenêtre... (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Regardant par la fenêtre... (libre à tous!)   Regardant par la fenêtre... (libre à tous!) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:14

comme toujours quand on lui posait une question, la grise avait toujours envie de répondre ce qui gênerait son interlocuteur. Mais elle n'était plus obligée de faire en sorte d'être détestable. Son visage resta de marbre malgrè la fureur qui l'habitait. Cette rage soudaine n'était pas normale. Peut être que...
Oui. C'était bel et bien ça. Ce que son "père" appellait l'héritage des berserks.


- J'aurais bien voulu m'en passer, de son héritage... murmura Liadan dans un souffle

La fureur qui avait fait place dans l'esprit de la jeune fille reflua doucement. Elle se reprit et secoua doucement la tête

- Non, ce n'est rien. Vous n'avez rien dit qui m'a ou m'aurait contrarié. C'est... C'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
Invité
Invité




Regardant par la fenêtre... (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Regardant par la fenêtre... (libre à tous!)   Regardant par la fenêtre... (libre à tous!) Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:17

Cyrinia entendit très bien la réplique de Liadan sur un certain héritage. Elle préféra cependant faire comme si elle n'avait pas entendu puis, lorsque La Grise lui apprit qu'elle ne l'avait pas contrariée, Cyri fit un grand sourire comme celui qu'elle avait fait à Karmia quelques secondes plus tôt. La femme chevalier embrassa l'écuyère sur le front et partit vers la sortie. Mais à quelques pas de la porte, elle se retourna vers les deux jeunes filles et leur dit gentiment:

-Allez, on se reverra sûrement tout à l'heure!

Cycy leur fît un dernier sourire, puis elle partit en reprenant son visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Liadan
Écuyer d'Émeraude 2e génération
Liadan


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans l'obscurité, a guetter le bon moment pour t'achever... MUAHAHAHA (hrm, pardon)
Emploi : quelle question... -_-"
Date d'inscription : 03/01/2008

Regardant par la fenêtre... (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Regardant par la fenêtre... (libre à tous!)   Regardant par la fenêtre... (libre à tous!) Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:21

Liadan regarda partir le Chevalier. Elle secoua la tête. Il lui faudrait s'habituer à ces démonstrations d'affection. Elle revint vers les rayons de la bibliothèque. Son manque de culture lui faisant défaut, la grise décida de prendre un livre sur l'histoire d'Enkidiev. Elle déchiffra avec difficulté les titres des grimoires qui encombraient les étages de la bibliothèque, puis eut finalement un sourire triomphant en regardant le titre d'un des livres. La jeune fille, au lieu de se servir de ses pouvoirs, grimpa lestement pour attraper le livre. Une fois prit, elle retomba sur ses pieds avec la souplesse d'un chat. La grise sortit de la bibliothèque sans un regard vers la porteuse de lumière qui lisait silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
Contenu sponsorisé





Regardant par la fenêtre... (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Regardant par la fenêtre... (libre à tous!)   Regardant par la fenêtre... (libre à tous!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardant par la fenêtre... (libre à tous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Chateau d'Émeraude :: Biliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser