Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les chevaliers d'Émeraude...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade nocturne... [libre à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liadan
Écuyer d'Émeraude 2e génération
Liadan


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans l'obscurité, a guetter le bon moment pour t'achever... MUAHAHAHA (hrm, pardon)
Emploi : quelle question... -_-"
Date d'inscription : 03/01/2008

Petite balade nocturne... [libre à tous] Empty
MessageSujet: Petite balade nocturne... [libre à tous]   Petite balade nocturne... [libre à tous] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:52

Liadan était sortie en douce du château, et décidait de visiter. Surtout qu'elle n'avait pas encore réussi à se débarrasser de ses habitude, acquises avec son "père". Une de ces habitudes étaient de se promener dans le noir, autour du camp qui changeait si souvent d'emplacement. La première fois qu'elle était sortie, c'était avec lui, et ils avaient discutés. Aussi loin que la grise s'en souvenait, c'était la seule fois où il lui avait parlé avec paternité... Elle s'assit sur un banc, déplaça ses épées courtes pour les dégainer rapidement et ferma les yeux pour se remémorer la scène, bien qu'ayant presque tous les sens aux aguets.
Son père l'avait emmenée à l'écart du camp, et ils avaient commencé à marcher en silence. Liadan n'avait pas encore son nouveau nom.
- Ecoute, gamine. Tu dois savoir qui tu sert, et pourquoi. Je suis l'un des seuls humains à servir l'Empereur Noir, et comme tu seras mon assassin, tu le rencontreras dès que ta formation sera terminé. Tu es promise à un grand avenir, gamine. Imagine ! L'assassin de l'Empereur en personne !
Bien que la fillette n'avait que 6 ans, elle avait avancé
- Mais, père... D'après ce qu'on m'a dit, l'Empereur Noir à plus d'un assassins sous ses ordres, et tous sont plus forts que moi ! Comment et pourquoi deviendrai-je l'assassin attitrée ?
Sur ses mots, l'homme lui avait mis une grande claque, et partit en jurant. Il l'avait nommée le lendemain, et Liadan apprit qu'il avait décidé de lui annoncer son nom. Son entrainement devint encore plus dur, et quelques semaines après, elle réussit à tuer son premier homme, seule... Et...
La jeune fille s'arrêta de penser. Donner une claque était ce un signe paternel ?
Un bruit la tira de sa rêverie. La grise empoigna ses épées courtes et recula dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://helltyl.aceboard.fr/index.php?login=282147
 
Petite balade nocturne... [libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Extérieur du chateau :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser