Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les chevaliers d'Émeraude...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Minerve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minerve
Chevalier d'Émeraude 1er génération/ Bras droit du chef
Minerve


Nombre de messages : 14
Emploi : Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 23/12/2007

Minerve Empty
MessageSujet: Minerve   Minerve Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:51

Nom:D'Émeraude
Prénom:Minerve
surnom:mimi
Age:20 ans
Fonction:chef des chevalier d'Émeraude
Royaume natal:Béryl


Description physique: Minerve n'est pas très grnde mais pas naine non plus. Elle a des muscle d'acier mais ne s'en sert quant cas de besoin. Elle a des long cheveux de couleur turquoise qu'elle attache pour la guerre mais quelle laisse au vent quand elle est a Émeraude. Minerve est d'une grande beauté mais n s'en sert pas a son avantage pour séduire les homme même que pour s'enlaidir. Elle a les yeux marron mais très pale elle aurait préféré les avoir bleu mais la nature l'a fait ainsi. On pourrait croirequ'elle est une elfe a cause de sa beauté de son agilté mais elle est tout ce qui a de plus humain.(3 lignes)


Description psycologique: Minerve a grand coeur. Elle est toujours prête a aider les autre. Elle a parcontre de la difficulté a démontré autre chose que sa joie ou sa colère alors quand elle est trite vous la voyer colérique et quand elle voudrais sauter au plafond elle reste par terre et n'affiche qu'un sourire( elle aurait vraiment besoin d'aide!!^^). Elle déteste se faire marché sur les pied et reprend facilement sa place. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense mais n'aime pas qu'on la juge..Parcontre se faire juger sur un point négatif tout en restant poli la dérangera moins. Même si ça ne parrait pas vraiment Minerve désirerait par dessus tout fonder une famille avec de nombreux enfant..pas juste un mais elle serai tout aussi contente avec un. Elle adore se baladefr et adore un peu trop la solitude. Son esprit tactique est très bien dévelloper. (3 lignes)


Pouvoirs: les trois pouvoir obligatoire, la lévitation et le controle du feu.(À ne pas exagéré)


Armes:une large épée , un poignard et elle voudrait bien avoir une épée double mais elle n'en a pas pour l'instant.


Histoire: Minerve est née au royaume de Béryl durant une belle pluie d'étoiles fillantes. C'est parent était de fière guerrier, eh oui même sa mère! Ce qui parrait le plus absurde c'est que sa mère avec l'aide d'un magicien avait réussi a avoir l'apparence d'un homme quand elle en avait besoin. Elle n'avait révéler se secret qu'à son mari qui au début fut prit de panique en reconnaissant la forme que sa femme prenait. En fait elle était son supérieur.. L'homme fut indigner de voir qu'une femme était plus puissante que lui mais en même temps il eu une certaine fièreter. Quand un soldat demandais pourquoi deux homme vivait ensemble il répondait qu'il étaient frère et que l'un avait besoin d'argent pour qu'il puisse quitter la maison de son frère. La tratagème perdura et perdure toujours mais maintenant il y a quatre personnes au courant, la mère de Minerve,son p`re elle et le magicien. La jeune guerrière tomber enceinte du ce rétracter de ses fonction quelque temps. Deviner a qui elle laissa son post en attendant? Eh oui a son mari. Apr`s neuf mois d'absence dans les rangs les guerriers commencait a s'inquiéter mais Vigo le commendant nommer réussissait toujours a faire taire leur inquiétude.[je fini très bientot promis!]
(7 lignes minimum)


Code:


Comment avez-vous connu le forum?:sur mon propre forum,
[url=newworldofemeraude.forumactif.com[/url]
Êtes-vous actif?:oui mais pas dans le congé de noel surtoutque mon père fait réparé l'ordi demain alors je finirai bientot..
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.forumactif.fr/forum.htm
Admin
Administrateur Principale du Forum
Admin


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Nulle part je n'existe pas XD
Emploi : Admin
Date d'inscription : 21/12/2007

Minerve Empty
MessageSujet: Re: Minerve   Minerve Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:48

Parfait tu seras la chef fini vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lchevaliersdemeraude.forumpro.fr
Minerve
Chevalier d'Émeraude 1er génération/ Bras droit du chef
Minerve


Nombre de messages : 14
Emploi : Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 23/12/2007

Minerve Empty
MessageSujet: Re: Minerve   Minerve Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:01

Salut je vais finir des que ,on clavier ,archera comme il faut de plus je n.ai,e pas beaucoup qu.on copie les chose de mon forum...je ne sait pas si cest toi qui l'avait mis sur mon fowfow...en tk
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.forumactif.fr/forum.htm
Admin
Administrateur Principale du Forum
Admin


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Nulle part je n'existe pas XD
Emploi : Admin
Date d'inscription : 21/12/2007

Minerve Empty
MessageSujet: Re: Minerve   Minerve Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:05

Dépêche on a hate que tu sois avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lchevaliersdemeraude.forumpro.fr
Minerve
Chevalier d'Émeraude 1er génération/ Bras droit du chef
Minerve


Nombre de messages : 14
Emploi : Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 23/12/2007

Minerve Empty
MessageSujet: Re: Minerve   Minerve Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:17

moi si moi si
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudechevaliers.forumactif.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Minerve Empty
MessageSujet: Re: Minerve   Minerve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minerve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Commencement... :: Fiche de présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser